Mission de production de contenus photos et vidéos pour la société New Drink System et son produit phare Beer Up pour la saison commerciale printemps / été 2020
PRESTATIONS REALISEES :
- Création d'un moodboard photo et définition d'un cahier des charges pour le photographe Pablo Ordas
- Rédaction des scripts et scénarii de vidéos
- Organisation des 2 jours de tournage dans 4 lieux différents
- Montage des contenus vidéos
- Gestion de la diffusion sur les médias sociaux de la marque et sur les campagnes de pubs ciblées gérées par Oh My Web
- Création et développement de partenariats d'influence avec la communauté La Bonne Bière pour développer la visibilité et les ventes du produit sur la boutique en ligne.
RESULTATS :
- 568 920 € de CA généré sur la boutique entre le 20 mai 2020 et le 31 août 2020.
- Portée des publications sur Facebook et Instagram : 135 000 personnes touchées par jour sur la même période.
- Partenariat avec La Bonne Bière : 3 172 770 personnes atteintes / 183 437 interactions / 41 093 redirections sur le site web beerup.fr