Production de contenus de marque pour accompagner les campagnes printemps / été de Beer Up

Mission de production de contenus photos et vidéos pour la société New Drink System et son produit phare Beer Up pour la saison commerciale printemps / été 2020

PRESTATIONS REALISEES : 

  • Création d'un moodboard photo et définition d'un cahier des charges pour le photographe Pablo Ordas 
  • Rédaction des scripts et scénarii de vidéos
  • Organisation des 2 jours de tournage dans 4 lieux différents 
  • Montage des contenus vidéos 
  • Gestion de la diffusion sur les médias sociaux de la marque et sur les campagnes de pubs ciblées gérées par Oh My Web
  • Création et développement de partenariats d'influence avec la communauté La Bonne Bière pour développer la visibilité et les ventes du produit sur la boutique en ligne. 


RESULTATS : 

  • 568 920 € de CA généré sur la boutique entre le 20 mai 2020 et le 31 août 2020. 
  • Portée des publications sur Facebook et Instagram : 135 000 personnes touchées par jour sur la même période. 
  • Partenariat avec La Bonne Bière : 3 172 770 personnes atteintes / 183 437 interactions / 41 093 redirections sur le site web beerup.fr 




 ClientNew Drink System
SecteurInnovation
Date2020
CompétenceConception/Rédaction & production de contenus