Campagne de réassurance pour informer la clientèle de l'Intermarché Saint-Paul-lès-Dax que le magasin va évoluer

Intermarché - Saint-Paul-lès-Dax fait peau neuve avec un tout nouveau magasin en construction dans lequel seront présents une galerie commerciale ainsi qu'un nouveau concept d'Intermarché. Nous avons donc été missionné par la direction afin de les accompagner sur toute la communication depuis le début du chantier jusqu'à l'ouverture.  

PREMIERE PHASE DE COMMUNICATION : LE CHANTIER 

Le chantier, la partie visible de l’iceberg… Un sujet et une préoccupation pour les Saint Paulois habitués à leur Intermarché. 

Que va t-il devenir, que va t-il advenir ? Va t-il changer mes habitudes ? 

Notre rôle : Informer et clarifier l’avancée des travaux afin de justifier de leur supériorité ; Plus de confort, plus soucieux de l’environnement…. 

Notre enjeu : Traiter un sujet au demeurant « banal » en quelque chose « de divertissant», le vulgariser et le rendre intelligible par chacun. 

Conception et production d'une série de vidéo courte à destination des réseaux sociaux d'Intermarché : 



Conception et rédaction de visuels composés par Redbox Communication pour affichage en vitrophanie et panneautique à l'intérieur du magasin : 


 ClientIntermarché Côté-Lac
SecteurGrande distribution
Date2020
CompétenceConception/Rédaction & production de contenus