Conception spot de pub TV et campagne digitale

Les Landes,


ses plages de sable fin, ses hectares de forêts, sa gastronomie riche… 


Mais Les Landes… Ce sont bien plus que ça ! 


S’installer / Vivre dans les Landes, un rêve pour de nombreuses personnes, qui peut sembler impossible.


Impossible car trop souvent (à tort) associé aux vacances, à la carte postale, et non au travail.


Il semble pour beaucoup impossible de réaliser ce changement.


« Les Landes, impossible d’y travailler », « peu d’opportunité », « pas de carrière ».


Des fausses croyances qu’il faut faire taire car faussement fondées.


Le territoire nous le prouve et c’est la raison d’être de l’Agence d’Attractivité qui nous a confié cette mission : Les Landes, sont bel est bien, une terre des possibles !


Nous invitons ainsi à :


  • Sortir du cliché de la carte postale et sortir du cadre de l’impossible.


  • Inviter à (re)considérer les Landes comme une Terre Des Possibles.


Une campagne qui souligne que l’on est si bien dans les Landes que l’on préférerait que personne ne le sache.


Cette campagne de publicité diffusée sur France TV depuis ce lundi et déployée en digital met en scène Marc, un homme qui s’est installé dans la région qui visiblement n’a pas l’air de souhaiter donner envie, à son ami au téléphone, de venir s’y installer.


Un film qui donne à voir que les Landes n’ont rien à envier à d’autres territoires et qu’il est possible d’entreprendre, de vivre une vie personnelle et professionnelle épanouie, sans concession.


Oui, Les Landes sont une Terre Des Possibles.




 ClientLandes Attractivité
SecteurAttractivité territoriale
Date2023
CompétenceStratégie & Identité de marque