Conception et réalisation d'une stratégie et campagne de promotion de la destination "Anglet" pendant la crise Covid-19

Notre mission : accompagner l’équipe de l’office de tourisme de façon stratégique et opérationnelle lors de leurs prises de parole durant la période de crise due au covid et l’après-confinement jusqu’à la période estivale.

Notre stratégie pour l’Office du Tourisme Anglet s’est orientée sur 3 temps forts :

1- RASSURER : Discours de réassurance de l’Office du Tourisme d’Anglet en présentant, via du contenu sur les réseaux sociaux, les mesures mises en places pour une protection sanitaire optimale 

2- SÉDUIRE :Avec une campagne “RETOUR À L’ESSENTIEL” pour apporter un regard simple sur les fondamentaux, ce qui fait d’Anglet le meilleur endroit pour passer ses vacances.

Campagne d'affichage et visuels : 


Co-production de 8 clips vidéos tournés dans des lieux emblématiques d'Anglet à l'aide d'un drône pour donner RDV aux futurs visiteurs :






3- SURPRENDRE : Montrer la force de la station, de ses accueillants et préparer l’avenir. Donner un nouvel élan à la communication de la station avec une campagne plus audacieuse mettant en avant le concept “Pas besoin d’aller loin pour être dépaysé”????






Direction artistique Création Graphique : Redbox Communication
Photographie : Remi Blanc 
Captation - montage - animation : Kestu Productions 

 ClientAnglet Tourisme
SecteurOffice de Tourisme
Date2020