Campagne de développement de visibilité et notoriété pour Beer Up sur la cible urbaine

THINK GLOBAL, ACT LOCAL 

C’est la stratégie marketing que nous avons utilisée pour accompagner Beer Up dont l’objectif était de toucher une cible plus urbaine 

Concrètement, nous avons lancé une campagne de communication nationale mais l’avons adapté géographiquement à 6 métropoles (Paris/Lille/Nantes/Lyon/Toulouse/Marseille). 

Dans chacune de ces 6 villes, nous avons sourcé une agence de production à laquelle nous avons fourni des intentions de tournage / shooting et un cahier des charges communs.

Ceux-ci-ci proposaient une marge de liberté afin que le prestataire s’approprie la campagne et l’adapte à sa culture locale et son environnement (lieux emblématiques et de rencontres, centres d’intérêts…) 


Chaque film publicitaire était ainsi diffusé en social ads, sur Facebook et Instagram, dans chacune des villes dans lequel il avait été tourné. 

Cette stratégie nous a permis de répondre au besoin de notoriété de notre client dans les grandes villes, en nous adaptant aux publics locaux, pour entrer en connivence avec eux et mieux les toucher.

Au total, ce sont près de 2 Millions de personnes qui ont été touchées par notre campagne sur le mois de Juillet 


Découvrez un mashup des vidéos réalisées par nos prestataires vidéos et notre agence :

  • Paris : @woodwalkerprod 
  • Lille : @richard.rsfilms
  • Nantes : @monsieur.roni
  • Lyon : @studio_beguin
  • Toulouse : @agence mayoko
  • Marseille : @julienpolo_ 





Conception - coordination - production : Agence Mayoko

Diffusion : Agence ohmyweb!

 ClientNew Drink System
Secteur
Date2022
CompétenceConception/Rédaction & production de contenus