Intermarché Côté-Lac n'a pas attendu 2021 pour prendre de bonnes résolutions

Changement d’année, un temps propice aux bonnes résolutions ? Pas tout à fait ! 

Pourquoi les magasins Intermarché de Dax devraient en prendre quand ça fait 40 ans qu’ils en prennent tous les jours ? 

Une campagne d’affichage imaginée par l’Agence Mayoko et visible durant tout le mois de janvier sur les panneaux de l’agglomération dacquoise. 

Deux objectifs pour cette campagne de communication externe comme interne :

  • Revendiquer la démarche engagée d’approvisionnement en produits locaux de qualité des trois magasins de Saint-Paul-lès-Dax, Yzosse et Dax Porte Sud.
  • Mettre en lumière Véronique, Frédéric et Claude (responsables de rayons) au cœur de ce principe qui œuvrent chaque jour par leur action au sein des magasins et en contact avec les marques locales.



Direction artistique et composition graphique : Redbox Communication 

Shooting photo : Pablo Ordas 





 ClientIntermarché Côté-Lac
SecteurDistribution
Date2020
CompétenceConception/Rédaction & production de contenus