Production de contenus de marque pour accompagner la campagne de Noël de Beer Up

Mission de production de contenus photos et vidéos pour la société New Drink System et son produit phare Beer Up pour la saison commerciale de Noël 2020

PRESTATIONS REALISEES : 

  • Création d'un moodboard photo et définition d'un cahier des charges pour le photographe Pablo Ordas 
  • Rédaction des scripts et scénarii de vidéos
  • Organisation d'un jour de tournage / shooting en studio
  • Montage des contenus vidéos 
  • Gestion de la diffusion sur les médias sociaux de la marque et sur les campagnes de pubs ciblées gérées par Oh My Web
  • Création et développement de partenariats d'influence sur la communauté La Bonne Bière pour développer la visibilité et les ventes du produit sur la boutique en ligne

RESULTATS : 

  • 90 187 € de CA généré sur la boutique entre le 28 novembre 2020 et le 20 décembre 2020. 
  • Portée des publications sur Facebook et Instagram : 85 000 personnes touchées par jour sur la même période. 
  • Partenariat avec La Bonne Bière : 1 507 178 personnes atteintes / 154 811 interactions / 12 000 redirections sur le site web beerup.fr 




 Client
Secteur
Date2020
CompétenceConception/Rédaction & production de contenus