Campagne de communication annuelle pour l'évènement Drop'Adour organisé à l'occasion des Férias de Dax

De 2012 à 2014, notre agence a accompagné l'association Lous Charnegous dans le développement de la visibilité et l'organisation du Challenge Drop'Adour à l'occasion des Férias de Dax. 

Ce challenge consiste à relier les deux rives de l'Adour, traversant la cité dacquoise au moyen d'un Drop, geste technique parfaitement maîtrisé par de célèbres rugbymen ayant portés le maillot Rouge et Blanc. En effet, de Pierre Albabaladejo, surnommé "Monsieur Drop", à Thierry Lacroix en passant par Jeannot Lescarboura sans oublier Richard Dourthe, parrain de ce trophée, la cité thermale en a fait sa spécialité.

Lors de chacune des trois éditions, nous avons réalisé / diffusé un teaser mettant en scène les participants du Challenge Drop'Adour et rédigé / transmis un communiqué de presse auprès des médias locaux généralistes et nationaux spécialisés pour en faire l'échos. 

TEASER 2014 : 



Référence à l'intro du film Rock'n'Rolla de Guy Ritchie 

TEASER 2013 : 



TEASER 2012 : 




RESULTAT : 

 ClientLous Charnegous
SecteurAssociation
Date2013
CompétenceConception/Rédaction & production de contenus