Comment entraîner la rupture de stock d'un produit seulement 15 jours après son lancement ?
Nous vous expliquons tout dans ce nouvel épisode dédié au lancement d'un produit en prenant l'exemple de la tireuse à bière portable Beer Up conçue et réalisée par la société New Drink System d'Olivier Jammes que nous accompagnons depuis février 2019 en :
--> Stratégie de communication (brand content / webmarketing / community management / e-influence)
--> Développement marketing (recommandations stratégiques / développement produit / positionnement)
Nous vous expliquerons plus en détails certaines des prestations que nous mettons en œuvre pour cette marque dans de prochains épisodes mais en attendant, bon visionnage !

Il y a 11 ans, il ne s’agissait pas d’un projet « Mayoko » mais celui-ci en posait la 1ère pierre… Alors stagiaire en...
Quelle aventure avec Wikicampers ! Cet épisode de Verso agit comme un carnet de route : il retrace notre collaboration...
Dans ce nouvel épisode de VERSO, faites connaissance avec Eva Martin, arrivée depuis mi-mars au sein de l'Agence Mayoko en...