EPISODE 6 - LANCEMENT DE PRODUIT, LE CAS BEER UP

17/02/2021
Par Mathieu Rousset


Comment entraîner la rupture de stock d'un produit seulement 15 jours après son lancement ? 

Nous vous expliquons tout dans ce nouvel épisode dédié au lancement d'un produit en prenant l'exemple de la 
tireuse à bière portable Beer Up conçue et réalisée par la société New Drink System d'Olivier Jammes que nous accompagnons depuis février 2019 en :

--> Stratégie de communication (brand content / webmarketing / community management / e-influence) 

--> Développement marketing (recommandations stratégiques / développement produit / positionnement)

Nous vous expliquerons plus en détails certaines des prestations que nous mettons en œuvre pour cette marque dans de prochains épisodes mais en attendant, bon visionnage !

Mathieu Rousset
Mathieu Rousset

Les articles de la même catégorie
Episode 8 - Flashback : Environne-Man

Il y a 11 ans, il ne s’agissait pas d’un projet « Mayoko » mais celui-ci en posait la 1ère pierre… Alors stagiaire en...

Episode 7 - Wikicampers : un virage stratégique

Quelle aventure avec Wikicampers ! Cet épisode de Verso agit comme un carnet de route : il retrace notre collaboration...

Episode 5 - Le Planning Stratégique

Dans ce nouvel épisode de VERSO, faites connaissance avec Eva Martin, arrivée depuis mi-mars au sein de l'Agence Mayoko en...